DIWAN AWARDS 2014 PRIX ASSOCIATIONS
Mia International SA - DIWAN AWARDS 2014 PRIX ASSOCIATIONS

Diwan Awards 2014, La fête des talents belgo-marocains.

Ce 21 février 2014, nous avons été particulièrement fiers et heureux pour deux raisons.

La première, la superbe soirée des Diwan Awards organisée par Divers-City nous a montré que nous avions eu raison de soutenir cette initiative qui montre la richesse des talents issus de l'immigration, et donne une image positive des Belgo-Marocains, très éloignée des préjugés. Nous les soutenons pour la deuxième fois, et nous en sommes ravis!

Le spectacle était magnifique et organisé à la hauteur des ambitions. Nous sommes très heureux de compter sur des créateurs d'événements comme Saïd El Maliji et Fatima Abbach, qui ont su s'entourer de partenaires talentueux agence web bruxelles pour nous offrir une soirée de haute qualité.

Voici la vidéo qui retrace les beaux moments de cet événement :


La deuxième raison, et cela nous tenait à coeur, nous avons voulu soutenir concrètement l'action des associations lauréates, par un chèque pour leur permettre de continuer leur oeuvre avec efficacité et générosité. L'association gagnante de Diwan Awards, Inaya (aide aux femmes fragilisées), a reçu un chèque de 3.000 euros, et les deux autres associations ABPM (pour la journée Déclic) et Free Hands (aide intergénérationnelle), ont reçu chacune un chèque de de 1000 Euros de la part de Mohammed Mechbal, CEO de Mia Trading Intl. Bravo à tous les lauréats de ces Diwan Awards. Vos parents et grands-parents venus il y a 50 ans dans ce pays peuvent être fiers de vous !