Mia International SA - Presse FUTSALTEAM

BOURAZA MEDINA BRUXELLES SUR SA LANCÉE.

Après un début de championnat compliqué (4 points sur 9), Bouraza Medina Bruxelles surfe sur la vague de la victoire avec six succès de rang en championnat.

Appréhendé en raison de la rivalité entretenue par les deux clubs du sud de la Région de Bruxelles-Capitale, le derby disputé vendredi soir au Futsal Saint-Gilles a tourné à l'avantage du Bouraza Medina Bruxelles (2-6). La réalité du classement a donc primé pour notre équipe qui distilla une première période sobre (0-2) avant d'accélérer le rythme des échanges et s'isoler en tête.

Gr ce à ce troisième succès de rang en déplacement, le sixième d'affilée depuis l'entame du mois de novembre, Bouraza Medina Bruxelles se maintient en embuscade des meilleurs du moment : Picardie Bruxelles et le MSC Antwerpen. Vendredi soir, à l'occasion d'un nouveau derby à disputer face au leader de la Nationale 2 au Palais du Midi (21h15), la formation confiée à Farid El Atrache aura pour simple mission de décrocher les points qui lui permettront d'envisager le second tour de compétition avec d'autres prétentions.

Pour tenter de les assumer au mieux, la commission sportive a décidé de recruter 2 joueurs parmi lesquels Karim El Moussaoui (AS Schaerbeek) et Mustapha Benali (Réal Ch telineau). Non programmée, l'arrivée compense le départ inopiné de Samir Ben Salah vers le... Réal Ch telineau. Un échange de portiers entre les deux cercles du aux occupations professionnelles de Mustapha Benali. Ce dernier ne pouvait plus se libérer aussi aisément qu'il le souhaitait pour participer aux entraînements dans la région carolorégienne.

Source : Communiqué de presse Bouraza Medina Bruxelles. futsalteam.com