Mia International SA - Presse LA DH
Mia International SA - Presse LA DH

BOURAZA MEDINA RELANCÉ ?

BRUXELLES Tandis que Picardie se rendra à Herseaux pour y accrocher 3 points de plus qui rapprocheront l'équipe d'Evere du titre en Nationale 2A, Bouraza Medina Bruxelles accueillera Oostkamp, ce soir au Palais du Midi, puis le MSC Anvers pour une rencontre d'alignement programmée lundi soir.

Redevenue elle-même depuis les retours de quelques-uns des blessés, la formation de Farid El Atrache tentera de cumuler 2 succès qui la réinstalleront aux portes du top 3. "Quand je suis débarqué, on m'a demandé de conduire le groupe en place vers le sommet, dit Farid El Atrache qui retrouvera notamment Khalid El Hajami, de retour de suspension. Viser le plus haut possible dans le classement, cela doit rester l'objectif prioritaire de la fin de saison malgré le fait que le gain du titre ne nous concerne plus. On entretenait une bonne dynamique jusqu'à ce que la guigne s'installe en nos rangs au début du second tour. Dès le premier rendez-vous. On tenait le choc face à Picardie mais on a dû oeuvrer avec 3 défections en cours de match. Celles-ci s'ajoutaient à celle de Mohamed Aharchi, blessé au premier tour."

Au mieux, vu les matches d'alignement qu'on doit disputer, Bouraza Medina peut toujours viser la 2e place convoitée par l'AS Schaerbeek et le MSC Anvers, qu'on reçoit lundi soir. Si un faux pas ne peut pas voir le jour à cette occasion, l'intérêt de cette partie devra être préservé face à Oostkamp. Au final, plus que le revers de mise face au futur champion, ou encore celui de mise contre l'AS Schaerbeek, ce sont bel et bien les points concédés à Enghien et face à Herseaux qui pèsent dans la balance.

C. B.

À L'AGENDA CE SOIR

2A : Sq. Herseaux-Picardie Bxl; Bouraza Medina-Oostkamp.

3A : RC Tamise-Bouraza Molenbeek (22h); AC Châtelineau-Eagles Brussels (22h).

Source : Bouraza Medina relancé ?