Mia International SA - Presse GELUCK
Mia International SA - Presse GELUCK

BOURAZA - LE CHAT

Pour célébrer ses 25 ans, le thé vert BOURAZA, la marque la plus appréciée des consommateurs belgo-marocains, a choisi de fêter son ancrage belge et a fait appel à Philippe Geluck pour créer un emballage collector exclusif « BOURAZA – Le Chat », en série limitée.

L’association du personnage le plus populaire de la BD belge actuelle et d’un produit de tradition maghrébine peut surprendre. Mais d’une part, Mohammed Saghir Mechbal, CEO de Mia Trading Intl., propriétaire de BOURAZA, est depuis toujours un fan du Chat et de Geluck et il souhaite ainsi marquer l’identité « multibelge » de son entreprise.

Pour Philippe Geluck, le projet a été tout de suite une occasion de souligner ses nombreux liens d’amitié avec les familles belges, y compris celles issues d’autres rivages, et de partager ainsi les goûts et valeurs de tous ses fidèles admirateurs. Cette création en collector propose donc de fêter joyeusement la diversi-thé à la belge, à l’occasion du 25e anniversaire de BOURAZA, et de faire découvrir à un public plus large l’incomparable tonicité de leur thé vert, dont les feuilles tendres s’accommodent si bien avec la menthe et le sucre (ou le miel) dans le « thé à la marocaine ».

Le packaging spécial 25 ans « Bouraza – Le Chat » 250 gr. sera distribué en tirage limité dans toutes les bonnes épiceries ethniques, en grande distribution mais également dans les magasins de BD, et jusqu’à épuisement des stocks.

Source : BOURAZA - LE CHAT